Secrétaire indépendant(e)
En tant que secrétaire, vous travaillez au sein de l'équipe dynamique de la SRL ChatelainXpert, bureau d'expertises immobilières. Vous gérez la réception téléphonique, l'encodage des données, la planification des missions, les renseignements clients et la préparation des dossiers d'évaluation.
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Votre profil :
- Vous détenez un diplôme en secrétariat ou équivalent (une expérience en immobilier est un atout).
- Vous êtes francophone et à l’aise en néerlandais (un plus, mais non obligatoire).
- Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et avez un excellent sens de l’organisation.
- Vous avez une bonne présentation et une élocution professionnelle.
- Vous maîtrisez parfaitement l’orthographe.
- Vous êtes très à l’aise au téléphone.
- Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques.
Vos missions :
- Prise de contact avec les client(e)s
- Renseignements client(e)s
- Prise de rendez-vous et gestion des agendas
- Gestion des e-mails
- Suivi client(e)s
Type de collaboration :
- Statut : indépendant(e)
- Volume horaire : à définir selon les disponibilités et besoins
- Avantages : une fois autonome, possibilité de télétravail après formation
- Début de mission : immédiat
Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à info@chatelainxpert.be en mentionnant « Secrétaire indépendant(e) » en objet ou par courrier à :
ChatelainXpert SRL
Rue sur Haies, 7
4557 TINLOT
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