Secrétaire Bilingue FR/NL (H/F)

En tant que secrétaire, vous travaillez au sein de l'équipe dynamique de la SRL ChatelainXpert, bureau d'expertises immobilières. Vous gérez la réception téléphonique, l'encodage des données, la planification des missions, les renseignements clients et la préparation des dossiers d'évaluation.

Votre profil :

  • Vous détenez un diplôme en secrétariat ou équivalent (expérience en immobilier sera un atout) ;
  • Vous êtes bilingue néerlandais/français (élément obligatoire);
  • Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et avez le sens de l’organisation ;
  • Vous avez une bonne présentation et une bonne élocution ;
  • Vous avez une orthographe impeccable ;
  • Vous êtes très à l’aise au téléphone.

Vos tâches :

  • Prise de contact avec les clients FR/NL ;
  • Renseignements clients ;
  • Prise de rendez-vous ;
  • Gestion des agendas ;
  • Gestion des mails NL/FR ;
  • Suivi clients NL/FR ;

Type de contrat :

  • Régime de prestations : 38 heures/semaine ou à définir;
  • Type : salarié(e) ou indépendant(e) – à définir ;
  • Avantages : une fois autonome, vous avez la possibilité de prester en partie en télétravail. Vous bénéficiez de l’infrastructure (bureau, téléphone fixe, matériel de bureau, …). Opportunité de travailler dans une entreprise en pleine expansion et d’y apporter votre touche personnelle ;
  • Début de mission : immédiat.

Postuler / contact :

Intéressé(e) par le job ?
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation sur info@chatelainxpert.be en mentionnant « secrétaire bilingue FR/NL » en objet ou par courrier à ChatelainXpert SRL - rue sur Haies, 7 – 4557 TINLOT.

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